Uncategorized

4 conseils pour manger plus

Si vous avez un poids insuffisant, essayer de prendre quelques kilos peut sembler une bataille difficile, mais il existe en fait de nombreuses stratégies intéressantes pour apporter plus de nutrition à votre corps chaque jour, voici 4 conseils pour vous aider à manger plus. 

1. Buvez après les repas, pas avant.

Boire avant les repas vous aidera à vous sentir rassasié plus rapidement. Boire avant un repas vous aidera à vous sentir plus rassasié et moins susceptible de vous rassasier avec un repas riche en calories.Pour augmenter votre appétit et votre apport alimentaire, attendez la fin d’un repas avant de boire un verre d’eau.
Ne consommez pas de liquides pendant au moins 20 minutes avant les repas.

2. Repartitionnez vos repas.

Les gros repas peuvent être intimidants, alors mangez plusieurs petits repas tout au long de la journée. Au lieu de vous asseoir et de manger trois gros repas, mangez cinq ou six petits repas. Si vous avez actuellement un poids insuffisant, vous vous sentirez peut-être rassasié plus rapidement. Répartir vos repas tout au long de la journée vous aidera à manger moins en même temps et à vous sentir moins rassasié. Au lieu de manger des œufs avec quelques tranches de pain grillé au beurre de cacahuète, espacez vos repas d’une heure.

Faites du sport.

Si votre objectif ultime est de prendre du poids, l’entraînement en force est un excellent moyen de développer vos muscles et votre masse globale. Lorsque vous brûlez des calories, votre corps doit également compenser les calories perdues. Cela augmentera votre appétit et vous facilitera la tâche tout au long de la journée.
– Faites une belle longue promenade au coucher du soleil.
– Mettez votre legging sport et profitez de faire du vélo dans le quartier.
– Essayez d’incorporer des soulevés de terre, des squats, des tractions et d’autres exercices d’haltérophilie pour augmenter l’appétit et la masse musculaire.

Trouvez un passe-temps agréable en mangeant.

Si vous avez du mal à manger, détournez votre esprit de la nourriture. Manger peut être plus facile en créant une distraction agréable en mangeant. Cela vous soulage un peu de la pression de vous forcer à un gros repas.Finir une assiette sans trop penser au processus pendant que vous regardez la télévision, detendez-vous en manipulant un objet relaxant comme une bague anti-stress par exemple, discutez avec des amis ou lisez un livre. Essayez de dîner avec quelqu’un avec qui vous aimez parler.

Audile

Habitante de St Pair sur Mer, je propose mes services pour des visites guidées de la ville pendant les périodes estivales !

Articles Liés

Close